Les Initiés du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Sanctuaire

Le nouveau forum de l'alliance des Initiés du Sanctuaire - Uni 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zelos

Aller en bas 
+4
Vaan[G.I.]
Osiris 1900 [G.I.]
Iskander
mclex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:18

Au fait, j'ai reçu ce message IG :
05-28 12:16:04 deoxis [xxx:xxx:xxx] (sans objet)
dit a ton fondateur de pas emmerder les G.I sinon il y aura ue guerre vous contre les G.I+notre allaince

Je ne critique pas la solidarité entre vous, mais un minimum de courtoisie aurait été apprécié, d'autant plus que :
1) je ne suis pas le chef de l'alliance.
2) je ne suis pas (directement) concerné.
3) c'est vraiment le genre de message qui peut mettre le feu aux poudres dans des situations un peu tendues (c'était peut-être le but d'ailleurs)

A+
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:21

non mais c'est sur il n'y aura pas de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan[G.I.]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:32

Deoxis est un mec qui veut rejoindre notre alliance en fusion.
mais on lui a expliqué qu'on ne déclencherait pas de guerre.

Ensuite pour les 5 plasmas c'était si tu stockes 500k ressources si tu veux en stocker 1.5 M pense à en faire une bonne vingtaine avec une zone tampon (disons au moins 1k léger de lm ou de llégers sur la planète ou tu stock) pour te dire meme moi je ne garde pas sa.

Enfin pour les espionnage c'est que je me suis fait détruire ma flotte il y a pas longtemps par h20breaker pour une perte de 37kpoints. Donc des que j'ai recup une flotte correcte je me suis remis à espionner mais beaucoup plus quà l'accoutumée et vu que tu stock souvent d'énormes quantités je t'espionne plus que d'autres. Iskander je sais qu'il est pas rentable donc je l'espionne pas. Regulus il est correct je peux passer sa def mais il n'est pas rentable Or79 ses colo sont mal défendues et je peux esperer grapiller 400k de temps en temps et vu que vous etes tres proches de moi c'est vous qui vous faites espionner.

Ensuite le maître du conseil n'est toujours pas venu donner son avis c'est à cause de lui que je suis parti de l'ally et c'est moi qui avait recruté Mclex et Regulus je crois. Alors dites vous que vous avez un traitement de faveur j'en raid d'autres pour deux à trois fois moins que ce que vous stockez.

Sur ce je pense avoir exposé tout les faits mais je ne limiterai pas mes espionnages je vous conseille juste de faire de la def pour pas que je revienne une fois que je saurai que le def est là j'espionnerai moins ou meme plus du tout comme Iskander et Regulus. quand à Or79 je crois que c'est des colo toi mais pourquoi t'en a fais autant en G5(simple curiosité) alors que ta pm est en G1.

cordialement Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:28

Bon, je pense que les tensions sont calmées. C'est un bon point. J'aimerais revenir sur l'intervention de deoxis. Comme l'a dit Zelos, il veut faire fusionner nos ally, et devenir calife à la place de notre calife. Cependant, il y a un détail troublant dans cette histoire : la maitre du conseil lance des accusations à tord et à travers, mais il ne vient pas s'expliquer...
Pour ma part, sachez que nahadu a perdu toute crédibilité dans cette histoire, et que je me suis préparé a être une puissance déterminante pour ramener la paix. Donc je vais poser quelques recommandations : de votre coté, calmez le jeu, cessez votre rentabilité, et secouez nahadu pour qu'il s'explique, il garde le beau role, en laissant le conseil s'expliquer. Quant à Zelos, réduis la fréquence de tes raids.
Sachez que je possède de quoi neutraliser nahadu si besoin est, mais que je ne veux pas m'en servir.

Cordialement, Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:11

C'est quoi ton moyen de neutraliser Nahadu ? Bataille de purée à la cantine ?
C'est un peu ça la problème, et je vous l'ai déjà dit : vous avez des relations IRL qui empiètent sur vos réactions IG.
Le passé (passif ?) entre l'IS et la GI avec les membres qui partent et qui reviennent, font qu'on a du mal a faire la différence entre ce qui concerne purement le jeu et les relations personnelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:07

ok donc c'est parfait tout est arrangé...
mais maintenant il y a d'autres membres du G.I qui m'espionne tout le monde est au courant que je suis rentable ...
bon je ferais le nécessaire pour ne plus l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:54

PS : c'est LA G.I. lol!

Sinon à part ça, je suis ravi que la situation se termine pacifiquement. Mais à quand une intervention du maitre du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn [DG]




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:00

Citation :
Mais à quand une intervention du maitre du conseil ?

Tu y tien a ca^^

Bon le "conflit" est régler... je pense qu'il est inutile qu'il remette ca sur le tapis...

En clair il n'intervint pas et tout le monde est content...




Voila, sinon je suis aussi content que cela ce termine pacifiquement et il ne faut pas oublier que ce n est qu'un jeu donc pas de prise de tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:10

C'est un jeu, mais c'est pas cool de sa part de laisser les autres régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn [DG]




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:12

Bon... laisse ok ??

tu vas pas commencer a faire des reproches ok ??


laisse maintenant, le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Nahadu [I.S.]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:12

Désoler pour mon retard, j'ai eu quelque problème dans ma connection internet.

Ma position face à se conflit reste la même que dans les message qu'à reçut Osiris 1900. Je ne souhaite pas de conflit entre nos deux allience toute foix, j'aimerait que Zelos face preuve d'un peut plus de moderation dans ses paroles car c'est ça qui m'a fait pensser à une guerre. Je site ses mots:
"De toute façon si je prend un seul MIP vous vous ramasser la GI sur la gueule."
On ne peut guerre faire plus explicite.
Ensuite, je n'est personnelement pas apprécier que Zelos est pourit le pacte que je voulait signer avec la JAD_W. Même si il est vrai que ce pacte était fait en prévision d'une guerre éventuel, il ne l'était qu'à titre dissuasif. Je veut à tout prit éviter un conflit. Pour se qui est de l'oppération de MIPage sur Zelos. Je veut bien l'annuler. Une petite chose me gène également:
Je fait tout mon possible pour héviter une guerre et on me cole une épée de damoclès au dessus de la tête. J'entand par la la simpatique colonie de Seymour en [2;296;3] (Op-Mp) alors que ma PM est en [2;296;6]. Bien entendut, je ne suis pas parano et je n'aurais normalement pas fait attention à ça si Seymour ne m'avait pas susurer qu'il saggissait d'une base de MIPage pointer sur Assuray.
Iskander à exeptionnellement bien exposer mes oppinions. Je veut juste une entente passifique entre nos deux alli. La guerre n'est pas une choses que je voudrait et je demande imblement un pacte de non agretion temporaire afin de laisser les choses se reposer.

Pour moi la guerre n'est et ne cera jamais une option envisageable.

Avec tout mon respect.
Nahadu.
Revenir en haut Aller en bas
tele AO
Invité




Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:42

Salut à vous!
En tant qu'ancien membre de l'I.S. j'aurais trouver ça dommage de déclancher une guerre... de plus l'écart de place considérable entre nos deux alliances n'auraient rien arranger je crois. C'est une bonne chose d'en avoir discuté et d'avoir réglé cela. Cependant, je connais zelos depuis peu et me retrouve souvent en salle informatique avec lui... Il est vrai qu'il sonde souvent mclex mais sachant que mclaex est implanté autour de lui c'est compréhensible.. sachant en plus qu'il est rentable à souhait je ne vois pas pourquoi il se génerait... C'est le jeu voilà tout, on se fait tous raider un jour au l'autre... et pas toujours par des enfants de coeur...

Cordialement tele AO
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900 [G.I.]




Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:39

c'est toujours pas fini cette histoire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vaan[G.I.]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:41

Moi je dirai plus rien pour pas relancer le débat mais j'aimerais juste
que votre fondateur ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit

Citation :
De toute façon si je prend un seul MIP vous vous ramasser la GI sur la gueule.

c'était plus dans ce style

De toute façon si je prend un seul MIP je raid sans m'occuper de la rentabilisté jusqu'à que vous arrétiez ogame.

Mais
sur ce, le probleme étant réglé je ne suis pas enclein à un pacte quel
qu'il soit étant d'une part au bureau des aff. étrangères et donc
sachant qu'on a déjà beaucoup trop de pactes pour une alliance en
majorité constitué de raideurs; et d'autres je sais que je pourrais pas
m'empécher de sonder.

Enfin je ne viendrai poster désormais que
si on me le demande ou si j'ai besoin de me défendre. Sinon je passerai
en simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:43

Vaan[G.I.] a écrit:

Enfin je ne viendrai poster désormais que
si on me le demande ou si j'ai besoin de me défendre. Sinon je passerai
en simple spectateur.
Ce sera avec plaisir que tu pourras passer sur le fofo.

L'intense activité diplomatique m'aura un peu bouffé le WE, mais si tout se tasse, ça n'aura pas été en vain.
Merci à toutes les bonnes volontés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Regulus59
Membre du conseil rubis
Membre du conseil rubis



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:04

Maitre du conseil a écrit:
Désoler pour mon retard, j'ai eu quelque problème dans ma connection internet.

Ma position face à se conflit reste la même que dans les message qu'à reçut Osiris 1900. Je ne souhaite pas de conflit entre nos deux allience toute foix, j'aimerait que Zelos face preuve d'un peut plus de moderation dans ses paroles car c'est ça qui m'a fait pensser à une guerre. Je site ses mots:
"De toute façon si je prend un seul MIP vous vous ramasser la GI sur la gueule."
On ne peut guerre faire plus explicite.
Ensuite, je n'est personnelement pas apprécier que Zelos est pourit le pacte que je voulait signer avec la JAD_W. Même si il est vrai que ce pacte était fait en prévision d'une guerre éventuel, il ne l'était qu'à titre dissuasif. Je veut à tout prit éviter un conflit. Pour se qui est de l'oppération de MIPage sur Zelos. Je veut bien l'annuler. Une petite chose me gène également:
Je fait tout mon possible pour héviter une guerre et on me cole une épée de damoclès au dessus de la tête. J'entand par la la simpatique colonie de Seymour en [2;296;3] (Op-Mp) alors que ma PM est en [2;296;6]. Bien entendut, je ne suis pas parano et je n'aurais normalement pas fait attention à ça si Seymour ne m'avait pas susurer qu'il saggissait d'une base de MIPage pointer sur Assuray.
Iskander à exeptionnellement bien exposer mes oppinions. Je veut juste une entente passifique entre nos deux alli. La guerre n'est pas une choses que je voudrait et je demande imblement un pacte de non agretion temporaire afin de laisser les choses se reposer.

Pour moi la guerre n'est et ne cera jamais une option envisageable.

Avec tout mon respect.
Nahadu.

T'as des pb avec ton clavier aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:12

lol! c'est son orthographe...

Quand au pacte de non-agression, il est bien sur rejeté par notre alliance.
Mais on ne va pas s'étaler sur un sujet clos, la guerre n'aura pas lieu, Zelos continuera à raider et si il se rammasse un MIP de l'IS ma colo entrera en action.
Sachez que je m'attache à régler ça calmement avant que mes MIPs ne décollent.

Cordialement, Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:51

Seymour, t'es bien gentil, mais je crois qu'on a déjà compris. J'ai l'impression de revoir le même post en boucle.
Le pacte de non agression demandé était temporaire et ce serait peut-être à votre porte-parole de le rejeter et pas à toi tout seul, non ?
Si c'est toi le porte-parole, annonces-toi et surtout parles à moi et pas à Nahadu vu que tu peux pas répondre à un de ses posts sans le menacer d'annihilation Smile

Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Nahadu [I.S.]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:18

Une seconde, il y a quand même un truc qui me chiffone dans cette histoire:
Zelos peut raider l'IS sans problème mais si nous on esseil on se fait innihiler. J'avous que c'est pas exeptinel comme arrangement.

PS: Regulus, les faute d'orthographe tu trouverais pas ça très drole si tu était dislexique de dissorthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Nahadu [I.S.]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:20

C'est pas parceque j'ai dit ça que je ne suis pas contemps et que je veut la baston, c'est juste que je trouve plutot désagréable d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:32

Bon. Je vais expliquer la situation. Je ne suis pas diplomate officiel, et je ne veux pas annihiler nahadu. Je dis juste que vous ne pouvez pas nous anéantir parce nous sommes mieux classé que vous, c'est un fait indéniable, mais c'est comme ça. Vous pouvez toujours tenter c'est pas interdit, c'est tout. Alors j'aimerais que nahadu arrete son pseudo-pathético-délire qui devient lourd : on ne vous a JAMAIS interdit de nous raider alors qu'il arrete de dire ça à tous va !
Revenir en haut Aller en bas
Nahadu [I.S.]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:49

Seymour à dit:

Zelos continuera à raider et si il se rammasse un MIP de l'IS ma colo entrera en action.

Je sais pas se que vous en pensser mais je trouve qu'en deux message, Seymour dit exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:50

Franchement ? Je ne vois pas où est le problème : Zelos raidera, c'est le jeu, vous pouvez nous raider, c'est aussi le jeu, et si Zelos se ramasse un MIP de chez vous, je fais pareil avec mes MIP.

Voilà c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahadu [I.S.]




Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:52

Et si le MIP n'est pas de moi? On est pas responssable de toute les querels.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:53

Désolé, mais en tant que chef d'alliance, tu peux retenir tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Sanctuaire :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: