Les Initiés du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Sanctuaire

Le nouveau forum de l'alliance des Initiés du Sanctuaire - Uni 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les SK demande un pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moudz
Invité




les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total EmptySam 13 Oct - 0:11

alut, je suis l'empereur de l'alliance space knights (tag SK)

space knight est une alliance qui cherche a groupé 20 membres motivés au maximum, notre alliance est gouverné par un empereur elu par les membres chaque trois mois, cet empereur peut declarer les guerres etablir des pactes et gere les candidatures

j'ai été elu empereur par les membres pour les mois de octobre novembre et decembre, en tant que tel je vous ecrit ce message pour une demande de pacte total.

nous somme actuelemnt 8 membres hyper actifs, chacun se connete 3 ou 4 fois par jours

notre alliance est classé:
212 par points
194 par vaisseaux
149 par recherche

nous recherchons des alliances de plus ou moins meme force que nous pour etablir un pacte total, ainsi on pourra avancer plus rapidement dans cet univers, je vous contacte vu que il y a àpeine 3 places qui separe nos deux alliances

j'espere que vous accepterez notre demande..

en vous remerciant
Moudz
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: Re: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total EmptySam 13 Oct - 1:40

Bonjour à vous,

Malheureusement, notre alliance n'est plus active.
En tant qu'administrateur du forum, je passe de temps en temps, mais c'est tout.

Bonne chance et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Moudz
Invité




les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: Re: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total EmptySam 13 Oct - 10:13

merci pour ta reponse rapide Iskander je t'ai envoyer un message IG
a+
Revenir en haut Aller en bas
Moudz
Invité




les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: Re: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total EmptyMar 27 Nov - 0:23

bon vu que l'alli n'est plus active, je me permet de poster ce message.

on a besoin de membre pour notre alli (space knights tag:SK)
on est actuellemnt 10 hyper motivé (presque tt le monde se connecte 2 fois par jour) classé 179eme en point et 99 en recherche

je suis le foondateur de cet alli mais comme je l'est dit ce n'est pas moi qui commande mais l'empereur, ca pourrai etre toi chere lecteur!!

si tu es motivé pour etre parmi les premier, joint toi a nous, mais il faut savoir que une fois que tu devient un SK tu ne pourra plus nous quitter sinon ton nom s'affichera sur la liste de nos ennemis et tu subira nos attaques acharné
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: Re: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total EmptyMar 27 Nov - 12:24

désolé mais disons que l'alliance commence à reprendre vie
J'éspére que vous aurez compris la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SK demande un pacte total Empty
MessageSujet: Re: les SK demande un pacte total   les SK demande un pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les SK demande un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Sanctuaire :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: