Les Initiés du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Sanctuaire

Le nouveau forum de l'alliance des Initiés du Sanctuaire - Uni 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tele lov
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre EmptyVen 7 Déc - 23:07

Comme vous n'avez pas de topic concernant d'éventuelles guerres je viens poster ici.
Je ne suis pas là pour discuter juste pour vous avertir.
Tout d'abord contacter une fédération ne changera rien, notre décision est prise la guerre sera déclaré dans quelques semaines, peut être quelques mois nous verrons bien. Nous la déclarerons de façon équitable, cela sera l'I.S. VS Vaan AO GI + tele loves Shauna GI, deux jours a 350k points contre tout une alli dont un joueur qui a plus de 600k points (Or79) c'est largement équitable.
Ensuite vous pouvez si vous le voulez vous chercher tous les alliés du monde on en trouvera d'autres pour rééquilibrer la guerre.
Enfin je crois qu'il vaut mieu que ce réglement de compte ait lieu IG qu' IRL surtout pour vous...

Je repasserai bien sur déclarer la guerre un de ces jours ... on vous previendra avant, et elle aura lieu selon toutes les règles d'ogame et dans le respect.

tele loves Shauna GI
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 8 Déc - 13:57

Sa je veux bien le croire mais tu sais pertinament que nous serons jamais en état d'égalité avec vous
Et avec tout le respecte que je vous doit a toi et à vaan si tu veux te venger sur ogame vas y mais ne demande pas a ce que or 79 et mclex y participe ils n'ont rien a voir la dedans
Bref defoule toi si sa t'amuse sur mon compte mais hors de question de méler or 79 et mclex a cette histoire, ils ne sont pas concerné, pas en état de mener une guerre et enfin or 79 n'en a pas l'envie
En tout cas si tu veux qu'on en parle tu connais mon adresse email


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tele lov
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 8 Déc - 14:57

Ils sont largement en état de mener une guerre de + on ne peut déclarer une guerre à deux membres...(renseigne toi avant de déblatérer des choses inutiles). Ensuite nos principales cibles seront vous deux, et surement mclex car il est proche de vaan mais surtout pour sa rentabilité légendaire pas pr la guerre. Enfin ça serait bete de notre part d'attaquer or 79 car il a la possibilité si il le souhaite de faire une flotte plus conséquante de celle e vaan et donc de pouvoir nous intercepter, je suppose de plus qu'il a une jolie défense ... La guerre contre l'I.S. est équilibrée, cela va sans dire, vous pouvez meme faire un sondage.

Pour en finir avec ce sujet qui n'en est pas un, vous n'avez pas le choix, une guerre ne se discute pas elle se subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 8 Déc - 15:12

Bien dans ce cas la tu ne verras pas d'inconvénient a ce que je demande quand, le comment tu l'as deja expliquer, le pourquoi aussi (indirectement du moins quoi qu si je pouvais le savoir de ton propre post se serait mieux pour moi mais avant tout pour les autres)
Ensuite tu ne connais pas certain détails, car les rapports d'espionnage ne disent pas tout (si c'est sur cela que tu te bases)
Alors peut être que je déblatére des choses inutiles mais on ne prétend pas des choses quand on a pas tout les éléments en main
Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tele lov
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 8 Déc - 15:55

Je n'ai jamais dit connaitre tous sur tous mais effectivement niveau ogamien j'en connais des tas de plus que toi... mon expérience est beaucoup plus imposante que la tienne.
Nous pensions déclarer la guerre dans la nuit du 14 au 15 janvier à minuit.
De plus je ne me base pas sur des rapports d'espionnage tout d'abord j'en ai que deux, et ensuite quand je parle de sondage, je vous dis que si vous n'etes pas daccord vous n'avez qu'a posté sur le forum en officiel un sondage sur la guerre et vous verrez qu'elle est largement équilibrée.
La fédération ne vous aidera pas j'en ai eu la confirmation hier, par dinidius, qui est un trés bon diplomate, trés sympa.
Conseil pour vous: interessez vous u peu plus à la fédé il commence à en avoir marre de vous, des gens qui viennent crier à l'aide et qui ne s'occupe jamais des problèmes des autres, ne sont jamais bien vu

Ce n'est pas la peine de reposter je ne reviendrai sur ce forum que pour la déclaration de guerre qui se fera sans doute avec l'annulation de la barriere des noobs de Kalesias
Revenir en haut Aller en bas
tele lov
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptySam 5 Jan - 20:04

rectification je déclarerai peut etre la guerre tout seul ayant désormais une plus grosse flotte que vaan j'ai pas forcément besoin de lui, cela dépendera de ses envies^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 6 Jan - 13:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 6 Jan - 16:18

et pourquoi tu veux nous declarer la guerre???juste pour le plaisir?? et puis ma legendaire rentabilité tu peux verifier toi meme c'est vraiment devenu une legende...
en tout cas je n'ai pas envie d'une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
tele
Invité




Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre EmptyDim 6 Jan - 17:14

ben écoute c'est bien pr toi toute façon je suis pas là pour toi ... vu qu'il faut un quota minimum de pertes parce que bon faut dire que vous déclarez la guerre deux semaines ça me soule ^^"... je me rabbaterai peut etre sur toi comme c'est pas bien loin... m'enfin ça serait étonnant ... un conseil contactez nahadu qui est inactif !! si toute le monde lui pete sa def j'aurai pu rien à peter moi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Sanctuaire :: Partie publique :: Bazar-
Sauter vers: