Les Initiés du Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Initiés du Sanctuaire

Le nouveau forum de l'alliance des Initiés du Sanctuaire - Uni 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zelos

Aller en bas 
+4
Vaan[G.I.]
Osiris 1900 [G.I.]
Iskander
mclex
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOI
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 11:28

J'ai appris qui avait des emmerdes avec moi donc je suis venu vu que personne ne prend la peine de ma contacter.
Voilà pourquoi je raide et me dites pas que j'ai qu'à pas y aller.

Matières premières sur lexland [5:207:11] le 05-28 10:20:38

[Ressources]
Métal: 992.863
Cristal: 697.348
Deutérium: 155.556
Energie: 5.495

[Vaisseaux]
Grand transporteur 32
Satellite solaire 87

[Défense]
Lanceur de missiles 125
Artillerie laser lourde 1
Lanceur de plasma 11
Missile Interception 20
Missile Interplanétaire 10

[Recherches]
Technologie Armes 7
Technologie Bouclier 7
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%



J'attends vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos.
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 11:40

si vous voulez en discuter vous poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 11:54

Comme vous pouvez maintenant le constater par vous-mêmes, il se trouve que le joueur mclex (pour ne pas le nommer Razz) est plus que rentable

Et vous demandez à Zelos, ou plutôt non, vous nous demandez de demander à Zelos de ne plus le raider scratch
Le raid est un des principaux intérêts d'Ogame, si mclex ne veut plus se faire raider il n'a qu'à baisser sa rentabilité, ou arrêter de jouer ...
Même si cette dernière solution me convient moins bien puisque grâce à mclex, Zelos progresse relativement bien

Et ce que je dis est évidemment valable pour tous les autres


Nahadu a de plus en plus de mal a vous retenir d'entrer en guerre d'après ses dires, il m'apparaît que la guerre est de moins en moins inévitable, les relations sont de plus en plus tendues et j'essaie moi aussi de calmer les tensions de notre côté.
Mais une chose est certaine, je ferai moins d'efforts que Nahadu sur ce plan là
J'aurai même envie de dire à Nahadu d'arrêter ces vaines tentatives.

Avant de partir je tiens à vous rappeler que la guerre doit être déclarée sur le forum officiel d'Ogame et qu'il est bien entendu d'usage de la déclarer aussi sur le forum de l'alliance concernée.

Mais la guerre ne résoudra pas le problème des raids, bien au contraire.

La décision est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
zelos,
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 11:57

Bien dit chef et si vous pouviez prendre la peine de répondre ce serait bien vu que je sais que Nahadu et Mclex étaient connectés et pourtant je ne vois aucune réponse. Bizarre quand à moi je pense m'être bien expliqué avec Or79 avant hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 11:59

ok vu sous cet angle c'est facile mais ce que zelos ne dit pas c'est que lorsque il me raid je vide ma planete a chaque fois je n'oublie jamais de le faire presque et d'accord la plupart du temps il annule le raid mais c'est deja arrivé qu'il ne le fasse pas
moi de mon coté je ne lui declare pas la guerre je sais que c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
zelos;
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 12:01

oui et j'ai déjà expliqué que si mes raids arrivaient c'est que je n'étais pas connecté, entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 12:02

et il ne t'ai jamais venu a l'idee, mclex, que Zelos n'etait peut etre pas connecte au moment de l'impact ?
c'est des choses qui arrivent, a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:09

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais compris cette histoire de guerre : des joueurs faibles en ont marre d'être raidés et veulent réagir. Ou est le problème ?
Je l'ai déjà fait contre des plus forts que zelos (H2Obreaker pour ne pas le nommer). J'avais juste prévenu son alliance que c'était un règlement de compte perso et pas une déclaration de guerre. Basta.
Le maitre du conseil de l'IS surestime le problème je pense. Ou serait l'interet d'une guerre contre vous pour une petite alliance ?
Si zelos ne peut pas s'en sortir contre 2 joueurs (relativements) faible sans en appeler à son alliance...
Encore une fois, chacun essaye de s'en tirer le mieux possible. Zelos n'arrete pas de dire qu'il n'attaquera pas si la cible n'est pas rentable : si les pertes dues a un mippage le dissuade, et bien c'est que la proie n'est plus rentable. Point.

Une guerre se fait entre alliance a peu prés équivalentes, sinon c'est du défoulement (ça peut faire plaisir je le conçois)
Je précise immédiatement que je ne me sens en rien impliqué dans une éventuelle guerre contre votre alliance de notre part et que je quitterai l'IS dans ce cas.
Par contre, si c'est vous qui nous la déclarez, Zelos saura pourquoi H2O à signé un cessez le feu.

J'en appelle au calme. Seuls Or79 et mclex (regulus je me souviens plus) ont maille a partir avec zelos et personne d'autre. Parler de guerre me semble largement excessif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900 [G.I.]




Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:17

Oui mais c'est vous qui avait commencé à parler de guerre
Pas nous

Je crois que Zelos compte bien s'en sortir seul, même si ces évènements ont énervé plusieurs joueurs
Mais si (j'insiste sur le "si" Wink) la guerre est déclarée, il est évident que Zelos ne fera pas face seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos:
Invité




Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:33

donc si j'ai tout compris tu me demnde de m'occuper d'eux seul sa me dérange nullement et ils peuvent toujours essayer de me mipper. c'est pas sa qui me fait peur mais dans ce cas je veux pas recevoir de mip de toi et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:45

Si des joueurs sont énervés chez vous, ils ont moins de raisons que certains à l'IS, tu ne penses pas ?
Le mot guerre chez nous n'a été évoqué que par le Maitre du conseil pour justement éviter d'en arriver là. Il n'y a eu que des réactions d'incompréhension de la part des joueurs raidés par zelos.
Seul le maitre du conseil peut vous déclarer une guerre en bonne et due forme, et d'après ce que j'en vois, ça n'en prend pas le chemin.

Tu dis que Zelos compte s'en sortir seul, mais il sera seul contre d'autres joueurs, pas contre toute l'IS. Il n'en a jamais été question.
Zelos s'est déjà expliqué sur ses motivations, mais n'ayant pas été raidé par lui, je n'ai pas le "vécu" de ses cibles.
Je ne peux voir que leurs réactions, tout comme toi tu ne peux voir que ce que te dit zelos.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan[G.I.]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:54

Pour mes cibles je viens de te montrer un rapport et sache qu'au départ
j'ai donné énormément de conseils à Mclex pour qu'il soit moins
rentable mais c'est pas pour sa que je vais pas le raider c'est à lui
de m'empécher de le faire.

Ensuite je me suis expliqué avec Or79 hier. Et puis si sa vous dérange de vous faire raider arrétez ogame.

J'ai changé de pseudo mais c'est toujours Zelos.
J'ai prévenu qu'on ne vous raid pas mais je pourrai pas tous les en empécher surtout si vous êtes rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900 [G.I.]




Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 13:54

Je suis tout a fait d'accord Iskander
et je crois que Zelos a demande à ces joueurs (ceux de chez nous) de ne pas intervenir

Zelos sera seul contre certains joueurs de l'IS evidemment (on va pas non plus aller lui voler ses meilleures cibles Wink)

Je suis juste venu dire, au debut, puisque Nahadu m'a a plusieurs reprises dit qu'il essayait de contenir ses membres qui voulaient faire la guerre, que si une telle chose devait se produire, nous etions prets
Et, a moins que les choses ne degenerent completement, le conflit ne partira pas de chez nous

Je pense que nous pouvons considerer le debat comme etant clos
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 14:22

Tout a fait, sachez simplement que je suis paré à une éventuelle guerre SI elle doit avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 14:50

J'ai l'impression d'être le seul à l'IS à parler. Smile

Osiris,

Je connais la position du Maitre du conseil, tu connais la mienne : la guerre n'est pas envisagée. (bien que tout le monde des 2 cotés soit prêt, c'est ça qui est dangereux)
Pour moi aussi, j'aimerais que l'incident soit clos, mais c'est au maitre du conseil de s'exprimer officiellement

A+
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn [DG]




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 14:57

Je représente la fédération...


Nous avons été prévenue comme vous le savez surement...

Je voit que CE raid était rentable, les autres l'etait-ils ?? je ne sais pas...
Le but de la fédération est de regler les conflit d'abord pacifiquement avant d'entrer en guerre ce qui, ici, n est pas souhaitable...


Alors je demande une suspensions temporaire ou définitive du plan MIPage contre Zelos...

Et de la part de Zelos une suspension des raids, temporaire...

Juste le temps "d'eclaircir les choses" car je ne suis au courant que de certaines choses... d'un coté l'on me donne une version et de l'autre, un toute autre...




Si tout les raids etait, comme celui-ci, rentables (et de beaucoup) il n'y a aucun motif de guerre ni de missilage.

Si au contraire ce ne fut que du pétage de déf, là, il y a un motif...

Pour ma part c'est le seul rapport d'espionnage que je voit et je n'ai pas vue les rapport de combats donc je ne prend pas la décision d'entrer en guerre, pour l'instant, au coté de l'I.S.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris 1900 [G.I.]




Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 15:43

Oui j'ai l'impression que d'un cote comme de l'autre, on n'a pas vraiment de preuves.

Comme l'a dit Zelos, il ne raide que si c'est rentable. Evidemment, entre le moment de l'espionnage et celui de l'impact, la cible a pu se connecter.

1) Si la cible ne previent pas qu'elle est connectee, qu'elle ne vienne pas se plaindre d'avoir perdu de la def ou autre chose
2) Si la cible previent, il se peut tres bien que l'attaquant ne soit pas connecte
et si la cible previent en etant agressive, il faut pas s'etonner que l'attaque continue, attaquant connecte ou non

Mais je crois que le mippage prevu sur Zelos ne sera pas fait pour diminuer les tensions
et comme je l'ai deja dit a Nahadu, vous mippez Zelos pour qu'il arrete, bon.
Mais il va bien falloir qu'il se reconstruise, et ou est ce qu'il va trouver les ressources a votre avis ?

Un mippage risque juste d'augmenter les raids, pas de les diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour[G.I.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 15:46

Et si il y a Mippage, je passe outre les consignes de la G.I. et je mène une opération mippage moi aussi.

Mais j'espère ne pas en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Vaan[G.I.]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 16:24

Je suis desolé de te décevoir Celeborn mais si ils continuent d'etre
aussi rentable je continuerai de raider y a pas de raisons pour que je
m'arrètes alors qu'ils sont rentables; le but dans ogame c'est de
progresser et je suis raideur donc je raid.
Ensuite sachez que je ne les raids que pour de la grosse rentabilité alors que j'en raid d'autres pour trois fois moins.
Comme
la précisé Osiris au cas ou d'un mippage je ne regarderai plus la
rentabilité ce sera de la vengeance j'espere que sa en arrivera pas
jusque là!

Cordialement Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 19:04

Encore une fois Zelos, ce n'est pas le son de cloche que rapportent Or79 et mclex. Leurs avis sont différents tu peux t'en douter. Ils ont vraiment l'impression qu'il y a un acharnement injustifié de ta part.
Ils ont déjà été raidés par d'autres (je me moque régulièrement d'Or79 à ce sujet) et tu es le seul qui donne à Or ce sentiment. Comme je le connais IRL depuis longtemps, je donne un certain poids à ses dires. D'un autre coté, tu ne m'as jamais raidé, donc la notion de rentabilité doit avoir un sens pour toi.
J'imagine que la vérité doit être pas loin du milieu.

Avec un minimum de bonne volonté de part et d'autre, ça devrait aller.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vaan[G.I.]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 19:27

Or79 je l'ai raidé hier il m'a prevenu 5 minutes avant et j'étais sous la douche je lui ai expliqué j'ai meme proposé de lui rembourser ce que je lui ai détruit et les autres fois c'est des vols de nuit il me prévient à minuit.
Mclex le coup que je me suis "raté" j'ai encore soutiré 160k de chaque et je l'ai espionné tout le long du raid il m'a prévenu à 1min de la fin alors que je regardais le compte a rebours défilé pas de chance sinon ceux qu'ils prennent comme cassage de def c'est des vols de nuit. c'est az dire j'envoie le soir avant de me coucher et je me reconnecte le lendemain matin pour acceuillir la flotte.
Le probleme c'est qu'il me semble qu'aucun de vous n'est réellement raideur donc vous avez pe du mal à voir ce que sa donne.
Cordialement Vaan.

P.S:J'aimerais aussi que le maître du conseil vienne donner son avis vu que pour l'instant je n'ai pu m'expliquer qu'avec toi et tres peu d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn [DG]




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 19:31

Bon on s'en sortira pas...

Bref...


Quelque conseil :
1) Ne faites pas de flotte
2) Ne garder pas plus de 100k de chaque
3) Faites de la déf



Et pour le plan MIPage, a moins d'apporter des preuves comme quoi les raids n'etait que du petages de déf, vous abandonner et Vaan : réduit tes raids envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 20:04

moi je ne veux pas la guerre et je ne me plaint pas des raids qui sont rentable pour toi mais comme je l'ai expliqué a zelos c'est temps ci je suis tout le temps chez moi et donc des que je vois un raid je vide ma planete et quand je vois qu'il me raid je lui envoi un message pacifique pour lui demander s'il peut arreter le raid. et je ne dit pas le contraire sur le fait qu'il peut ne pas etre connecter entre mon message et le raid...mais il m'espionne trop souvent je trouve alors que je lui ai dit que j'etait tout le temps la et la preuve vous pouvez lui demander le nombre de fois ou j'ai vider ma planete pour cela...
en tout cas je ne compte pas lui lancer des mip ou quoi que ce soit d'autre...

et pour l'infos zelos m'a donné des conseils au debut comme il l'a dit et un de ses conseils etait que si j'avais plus de 5 plasma je ne serait plus rentable donc j'ai galerer pour developper la technologie necessaire et comme vous pouvez le voir dans le rapport d'espionnage j'ai 11 plasma donc deux fois plus que ce qu'il me suggere et il me raid quand même...mais bon c'est le jeu je l'admet donc pour moi l'histoire est close
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Membre du conseil saphir
Membre du conseil saphir



Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 02/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 20:10

Je suis content qu'un des principaux intéressé se manifeste !
Que chacun garde ses mips dans son slip, et toi zelos, changes de destination de vol de nuit de temps en temps.

Encore merci à Osiris et à Celeborn pour leurs interventions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mclex




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2007

Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos EmptyLun 28 Mai - 20:18

je sais que c'est la regle du jeu et tout mais pour moi les raid c'est un peu comme les etats unis qui attaque des pays pour le petrole...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelos Empty
MessageSujet: Re: Zelos   Zelos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Initiés du Sanctuaire :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: